Séance Ecoute de l’Âme

 

Une véritable posture d’écoute dans le non-jugement inspirée de la maïeusthésie, je vous accompagne à vous reconnecter à vous même, à votre véritable être pour que vous trouviez en vous même vos réponses, identifier vos ressources et le sens de vos expériences vécues.

Être en présence,

Être dans cet instant présent, qui rend la séance unique,  

Cet espace est un espace sacré de guérison émotionnelle des différentes parts en soi. Ces parts qui ne demandent qu’à être entendues dans le seul but d’être reconnues et vous permettre de vous unifier en totalité avec votre Être.

Établir cette véritable relation de soi à soi , dans la connaissance et la conscience de qui nous sommes. C’est développer en conscience, seconde par seconde, l’écoute de tout ce qui se passe à l’intérieur de son corps, que ce soit sur le physique, émotionnel ou mental.

Au fil des séances, vous pourrez accueillir votre enfant intérieur qui a vécu des blessures, transmuter des mémoires de souffrance en lien avec l’enfance et la vie, connecter votre puissance originelle à fin de la projeter dans le monde, d’ accueillir également les différents personnages en vous qui sont parfois aux commandes de votre vie et qui vous épuisent par la forte activité de votre mental . 

 

Un véritable espace d’ouverture du cœur pour apprivoiser l’amour de soi et l’amour pour soi. Pour entendre son Être divin.

Lors de votre séance d’Écoute de l’Âme, je suis en état modifié de conscience, je réalise tout d’abord une lecture intuitive pour ressentir vos blocages énergétiques et émotionnels qui m’apparaissent. dans une véritable écoute , sans jugement ni a priori , je vous accompagne à vous libérer vous même , à trouver ce qui fait sens là ou souvent il a pu manquer de transmissions  ou d’informations. Je vous accompagne à retrouver votre souveraineté. 

En présence ou à distance, durée de la séance 1h15.

En séance unique: 80 euros

En accompagnement du processus : 1 séance par semaine sur 1 mois.

HolistiQa - maïeusthésie

 

Extrait de: Pourquoi est-il si difficile d’être heureux? Jacques Salomé, Éditions Le Livre de Poche.

« La non-confiance, le non-amour de soi, les déceptions liées à des abandons, des pertes ou des trahisons, s’ils se sont inscrits très tôt dans notre vie, nous font parfois douter de l’existence du bonheur. Il nous appartient donc de clarifier notre passé, de procéder à un nettoyage de la tuyauterie relationnelle de notre enfance, de dégager, de préparer le terrain pour l’accueillir quand il peut se présenter. Et le bonheur se présente plus souvent qu’on ne le croit. »

A voir aussi : l’équilibrage énergétique 

Vous ne pouvez pas copier les éléments de ce site.